Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikbleu
10 avril 2009

Le merveilleux monde de Batman et ses méchants !

Salut à tous ! Pour m'amuser j'ai eu le gout de parler de mon perso favori du moment, soit : Le joker. Pour ceux qui on regardé ''The Dark Night'', le dernier film de Batman, vous serez d'accord avec moi que le Joker est trop bien ! Psychopathe à la fois terrifiant, c'est trop le genre de méchant que j'adore trop ! Encore plus fou, comme tout le monde le sait, Heath Ledger, l'interprète de Joker, est mort il y a quelques temps... Pour le troisième film, il devront donc faire appel à un méchant du même calibre que le joker et un acteur tout aussi bon ! Les rumeurs laisse croire que le Sphinx, l'homme aux milles énigmes, serait de la partie. De plus, on laisse croire que Johny Deep interprétera le rôle du Sphinx ou de l'anglais ''The Riddler''. Voici donc une photo du Joker et du Riddler d'un des vieux films de Batman, allez visiter mes galleries pour mes créations inspiré d'eux :

heath_ledger_joker_batman 406px_riddler_carrey

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité