Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikbleu
5 juin 2009

Ma participation, la suite !

De justesse, j'ai gagné contre Davador. Maintenant me voici contre Mr.Cawotte et l'épreuve : Créer un pack de Donald Dock, moi qui ne connait pas très Disney, c'est toujours drôle ><... Bref, voici ma création, mais avant, il faut que je vous parle d'un truc drôle. Vous s'avez, lorsque l'on est en terminal et surtout à quelques jours de la fin de l'année, on peut s'en permettre. C'est pourquoi qu'un de mes ami aujourd'hui, à mon grand étonnement, à mis sa menace a exécution et à couru tout nu vêtu d'une cagoule, dans les couloirs de mon école, et tout ca pour 50 $ ! XD !!! Mais bon... Après sa a été moins drôle, il sais fait choppé et la police est arrivé. A savoir qu'il a 18 ans, je me demande se qu'il fait en se moment ><... Bref, mon petit anecdote du jours xD !!!

Donald

Publicité
Commentaires
C
tu te pense beau sur le site de chapatiz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité