Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikbleu
9 juin 2009

Du nouveau sur mon Portfolio !

Et oui ! Du nouveau dans mon porfolio, toutes créations confondues non chapafanz ! C'est à voir XD ! Bref, voici une gigantesque murale que j'ai peint dans le corridor de mon école, étant en terminal, je voulais laisser un souvenir permanent de mon passage avant de quitter mon école ! Ensuite, ma fameuse main, c'est ma main, tenant un pinceau, que j'ai moi même sculpté dans un bloc de cire. À vous de juger et je vous invite à voir le reste de mes créations dans la section ''Porfolio'' !

dscn0499 102_0711

Publicité
Commentaires
.
La peinture du Zèbre est dans mon couloir à l'école :O! -- Je connais ton ancienne école (a) Muahahah xD!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité